Identifiez-vous :

e-mail
Mot de passe
li_border
Connexion login
Pseudo ou mot de passe oubliés ?
(introduisez votre e-mail ci-dessus)

Support & FAQ

Cette rubrique est destinée à vous faciliter l'utilisation du site PowerOfLove.lu



Comment s'inscrire ?

Lorsque vous êtes sur la page d'accueil du site, au milieu de l'écran vous avez un lien « Rejoignez-nous gratuitement ». Il vous suffit de cliquer dessus pour commencer votre inscription.

Pourquoi mon inscription ne fonctionne-t-elle pas ?

Lors de votre inscription, vous êtes invité(e) à remplir différents formulaires. Il faut respecter scrupuleusement les indications et remplir les différents champs correctement.

L'inscription est-elle gratuite ?

Oui, l'inscription sur PowerOfLove.lu est complètement gratuite et s'effectue en quelques minutes.

Comment se désinscrire ?

Vous n'êtes tenu(e) à aucun engagement sur la durée, vous pouvez donc supprimer votre compte quand vous le souhaitez. Pour cela, identifiez vous, puis cliquez sur « Désinscription » dans la rubrique « Mon profil > Mon abonnement ».

Je viens de m'inscrire, mais mon profil n'est toujours pas visible. Pourquoi ?

Chaque inscription est validée par notre équipe de modération afin de garantir à chacun la qualité des informations transmises. Une fois la validation effectuée, un message vous est directement envoyé à votre email de contact afin de vous prévenir.

Puis-je faire des rencontres avec des personnes du même sexe ?

Oui, notre site permet la mise en relation avec des personnes de même sexe et de sexe opposé.

Quelles sont les conditions pour devenir membre ?

Il faut simplement être d'un âge égal ou supérieur à 18 ans, remplir le formulaire d'inscription et respecter nos Conditions Générales d'Utilisation.

On me demande d'activer mon compte, à quoi cela sert-il ?

A la fin de votre inscription, nous vous avons fait parvenir un message à l'adresse email que vous nous avez communiquée. Ce mail contient un lien d'activation, cliquez simplement sur ce lien, l'activation est automatique.
Cette activation nous permet de vérifier la validité de votre adresse email, chaque nouvel inscrit est ainsi « certifié ». Cette confirmation vous permet également d'être sûr(e) que chaque profil correspond bien à une personne « certifiée » par notre service.

J'ai oublié mon pseudo ou mot de passe, comment puis-je les récupérer ?

Connectez-vous sur la page d'accueil du site, en dessous de l'accès membre vous avez un lien « pseudo ou mot de passe oublié ». Cliquez dessus et nous vous ferons parvenir la procédure de récupération sur votre email.

Problème technique ou autre question ?
N'hésitez pas à contacter notre service clients.